eq

L’ÉQUIPE

Notre Cabinet comprend deux associées, Michèle Stern, avocate indépendante et  fondatrice du Cabinet depuis 1996, et Carine Raimbaud, qui a rejoint le Cabinet en 2014 après une carrière de directeur juridique en entreprise. 

 

Michèle STERN

Juriste en contrats internationaux au sein du groupe Alcatel (Paris et Palo Alto, Etats-Unis), puis collaboratrice dans un cabinet international, (Phillips & Giraud-Paris), Michèle Stern, qui a prêté serment en 1991, exerce son activité au sein de la structure qu’elle a fondée en 1996. 

Formée en outre aux méthodologies de formation avec une expérience d’experte née dans le cadre de projets de coopération financés par l’Union Européenne, Michèle Stern mène également des activités d’enseignement universitaire et de formation professionnelle. 

Michèle Stern, titulaire d’un DEA et DES de droit européen (1982, Centre européen universitaire de Nancy), parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol.

+33 (0)1 44 29 27 72

michele.stern@stern-raimbaud.com

 

Carine RAIMBAUD

Forte de son expérience de directeur juridique dans des sociétés cotées et non cotées, Carine Raimbaud a rejoint le cabinet  en 2014, année de sa prestation de serment au Barreau de Paris. Au préalable, elle a travaillé 8 ans dans le secteur du conseil (comme directeur juridique du groupe Altran) et 19 ans à des postes de direction juridique dans l’industrie des télécoms (Alcatel-Lucent, Atlinks, Technicolor).

Carine Raimbaud, titulaire d’un DESS de droit du commerce international (1987, Paris X), parle couramment le français et l’anglais. 

Elle est membre de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises (ACE).

+33 (0)1 44 29 27 73

carine.raimbaud@stern-raimbaud.com